La géobiologie : c’est quoi et comment ça fonctionne ?
C’est quoi la géobiologie ?
La géobiologie est une pratique ancestrale, c’est l’étude des influences invisibles sur le vivant avec la réalisation d’un diagnostic puis la correction.
Les différentes influences invisibles sont :
- Les influences souterraines : veines d’eau, failles, réseaux telluriques
- Les ondes électromagnétiques : basses et hautes fréquences
- Les phénomènes subtils : mémoire de murs, sols, d’objets, entités, cheminées cosmo-tellurique, vortex
L’objectif du géobiologue est l’harmonisation de ces influences qui peuvent nous perturber afin d’améliorer l’énergie et la vibration d’un lieu et qui peut donc agir sur votre bien-être, vos ressentis, votre santé.
Comment fonctionne la géobiologie ?
C’est une technique énergétique qui vise à rétablir l’équilibre des énergies du lieu.
Il y a la libération des phénomènes subtils puis la neutralisation des influences souterraines.
J’utilise la technique de la pierre levée, physique ou énergétique. C’est une technique ancestrale, notamment utilisée en Bretagne avec les menhirs. Cette technique est comme de l’acuponcture terrestre, la pierre est positionnée à un endroit précis.
L’harmonisation
L’harmonisation débute par le diagnostic du lieu, puis la libération des phénomènes subtils et la création des pierres éthériques.
Elle est possible sur place et à distance, avec un plan du lieu qui indique l’orientation, des photos et l’adresse. Même pour une harmonisation sur place, la libération des phénomènes subtils est réalisée sur plan.
Pour tout savoir sur l’harmonisation des lieux, cliquez sur l’image ci-dessous ! Ou prenez rendez-vous pour un rendez-vous découverte gratuit !