Vous êtes-vous déjà sentis mal dans une pièce ?
Les phénomènes subtils
Les phénomènes subtils influencent nos ressentis dans un lieu. Ils sont invisibles, et pourtant nous avons tous nous-même ou nos proches vécu quelque chose que l’on ne sait pas définir.
Avez-vous déjà ressenti ou vu des phénomènes inexpliqués ? Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous n’aviez pas envie de rester dans ce lieu ?
Quels sont les phénomènes subtils ?
Les mémoires de murs
Ce sont des informations énergétiques enregistrées par les murs, lorsqu’un événement négatif se produit dans un lieu. Chaque événement négatif n’enregistre pas nécessairement ces informations dans les murs. Les types d’informations sont nombreux : séparation, décès, maladie, violence, meurtre, maltraitance, viol, inceste…
Les mémoires de sols
Comme pour les mémoires de murs, le sol peut enregistrer des informations énergétiques, mais elles sont souvent lourdes et impactent une grande surface (quartier, ville…). Ces mémoires remontent parfois à plusieurs siècles. Elles peuvent être des mémoires de champs de bataille, de charnier humain, de sépulture, de décès, de décharges…
Les mémoires d’objets
Les objets peuvent enregistrer des informations énergétiques d’un événement qui se passe dans la pièce où ils se trouvent, mais ce n’est pas systématique.
Les entités
Ce sont des énergies de basse vibration, elles peuvent être des âmes humaines désincarnées, des âmes animales, des pensées négatives, des entités de bas astral… Leurs manifestations peuvent parfois être impressionnantes, mais c’est simplement un moyen de nous faire signe pour demander de l’aide, il y a rarement une volonté de nuire. Les entités peuvent se trouver dans le lieu, mais aussi sur les personnes.
Les cheminées cosmo-tellurique
C’est une spirale d’énergie, comme une cheminée de respiration entre la Terre et le ciel, elle peut être positive ou négative. Dans les deux cas, cette énergie n’est pas bonne dans un lieu (soit trop élevée ou trop basse).
Quelles peuvent être les conséquences de ces phénomènes subtils?
- Sensation de lourdeur
- Mal être, tristesse
- Tensions et irritabilité
- Augmentation du stress, et des angoisses
- Maux de tête
- Cauchemars et mauvais sommeil dans une chambre
- Sensation de pièce froide,
- Courant d’air lorsque tout est fermé, frissons
- Sensation de peur, d’être observé, de ne pas être seul
- Déplacement d’objet, lumières qui clignotent, manifestation sur photos ou vidéos
- Pièce dans laquelle on n’a pas envie de rester
- Difficulté pour s’approprier une pièce, la décorer
- …
Mais alors que faire ?
Pendant une harmonisation, après le diagnostic, vient la libération des entités (afin de les faire remonter sur le plan adapté) et le déplacement des cheminées cosmo telluriques. Les mémoires sont nettoyées soit de façon énergétique, soit avec les pierres énergétiques.
Vous souhaitez aller plus loin ?
Nous pouvons échanger sur les problématiques que vous rencontrez chez vous, des doutes, ou l’envie d’en savoir plus, prenez rendez-vous pour un appel découverte gratuit.
Vous hésitez à faire harmoniser votre lieu ? Nous pouvons commencer par un diagnostic, qui sera ensuite déduit si vous souhaitez poursuivre avec une harmonisation.
Pour tout savoir sur l’harmonisation des lieux, cliquez sur l’image ci-dessous ! Ou prenez rendez-vous pour un rendez-vous découverte gratuit !